Les moules sont bonnes et les les frites à volonté ne sont pas un mensonge. Cependant le service est un peu oppressant (serveurs qui courent, le patron qui engueule ses employés beaucoup trop proches des clients...)
Un lieu pas comme les autres, très qualitatif, tout est fait maison, du moins les produits que j'ai eu la possibilité de manger, les propriétaires sont très accueillants et chaleureux, le lieu est propre et originalement décoré, les plats sont adaptés pour le palais français, et il y a un parking juste en face, très bien je recommande amplement, c'est pas un restaurant gastronomique c'est un restaurant fun.
Super resto typique spanish!!!!! Accueil à copier et partager super plat beaucoup de choix et déco hyper sympa !!! Amateur de restaurant venez découvrir cette endroit convivial!!!! Bravo et à très bientôt el bullito !!! Buenos noches! Nous avons voyagé en restant sur place bravo!!!!
Si vous voulez vous régaler, passer un moment agréable, c’est l’endroit où il faut que vous alliez. Les plats sont délicieux, faits avec des produits frais. Ça chante l’Espagne dans ce qu’elle a de plus beau. C’est généreux et vous serez accueillis avec le cœur.
A ne pas manquer!
Produits de qualité, bien cuisinés , les croquettes à l'encre de seiche sont délicieuses entre autre.
ambiance ibérique et accueil sympathique.
Je recommande !
La tapia est un endroit convivial et chaleureux. Les produits sont de qualités, les patrons d’excellents conseils et aux petits soins. Je recommande à 100%.
Un voyage gustatif en Espagne avec des plats délicieux faits maison pour un prix très raisonnable avec un accueil très agréable ! Mention particulière aux tapas (Aubergine frite au miel)...On y retourne dès la première visite !
Quel plaisir de retrouver la table de Sam !!! Nous avons retrouvé l'accueil et l'ambiance que nous connaissions à la précédente adresse mais surtout les saveurs !! Mention spéciale pour les croquetas et le bœuf au manchego... un délice 😋. L'endroit plus spacieux et facile pour le parking. Nous l'avons retrouvé... nous y retournerons